Le Sénégal obtient le nul de justesse face au Maroc (1-1) : SportSénégal #Senegal

Le Sénégal obtient le nul de justesse face au Maroc (1-1) : SportSénégal #Senegal U17 Tanzanie 2019 Senegal 2

Premier match nul à la Coupe d’Afrique des nations U17, Tanzanie 2019. Le Sénégal a finalement obtenu un point de son match face au Maroc, 1-1. 
  
La première période est dominée par les Lionceaux de l’Atlas qui se créent de nombreuses occasions, mais le goal El Hadji Guèye du Sénégal maintient le suspense. Dès le retour des vestiaires, le Maroc accentue sa pression et le gardien sénégalais rompt sur une frappe de Tawfik Bentayeb. Les cadets sénégalais font tout pour revenir au score et réussissent à la 87e par Aliou Baldé, entré en jeu en seconde partie. Il faut souligner la bonne prestation du gardien sénégalais, El Hadji Malick Guèye, qui a multiplié les arrêts. 
En première rencontre dans ce groupe B, le Cameroun a dominé la Guinée 2-0. Les Lionceaux indomptables occupent la première place du groupe. Pour rappel, avant le début du tournoi, qui a démarré dimanche en Tanzanie, la Caf a informé que trois Camerounais (Arc-en-Ciel Mintongo Mpal, Aliou Soulemanou Hendji et Camal Ryan Moumbagna) et un Guinéen (Alpha Boubacar Keita) ne sont pas autorisés à participer. Le test IRM d’éligibilité est effectué au poignet sur tous les joueurs pour déceler d’éventuelles tricheries sur l’âge. 

Source link

Back to top button
Close