Can U17 : Pape Matar Sarr, milieu de terrain “Soyez rassurés que nous donnerons tout pour les trois points contre la Guinée” #Senegal

Pape Matar Sarr, milieu de terrain sénégalais, a estimé que l’équipe nationale de football des moins de 17 ans était prête à aller au bout de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie à Dar-es-Salam, en dépit d’un démarrage poussif.

« Ce sont les footballeurs qui ont le plus à gagner en allant au bout de la compétition », a estimé le fils de Sidate Sarr, l’entraîneur de Gorée, soulignant avoir discuté beaucoup avec son père avant ce voyage sur la Tanzanie. Le niveau est très relevé, contre le Maroc, nous avions eu des difficultés ? mais heureusement que nous avons réussi à revenir dans la partie », a dit le jeune footballeur en conférence de presse, ce mercredi à la veille de Sénégal-Guinée.

« Mais ce match est oublié et soyez rassurés que nous donnerons tout pour les trois points de la victoire », a assuré le jeune footballeur. Interpellé sur les difficultés lors du début du match contre le Maroc, il a indiqué que ce n’est pas un problème d’adaptation. « Il est vrai que je n’avais pas joué le tournoi de qualification zonal mais je suis un membre à part entière de cette équipe », a-t-il précisé au micro de nos confrères de l’APS.

Pape Matar Sarr qui veut faire comme son frère, Sidy Sarr (Lorient, France) qui a joué une finale de la CAN U20 et une demi-finale de Coupe du monde en 2015, veut marcher sur ses traces.

wiwsport.com

Source link

Back to top button
Close