Mercato – Rennes : Leicester veut devancer Arsenal pour Ismaïla Sarr #Senegal

Arsenal a été un admirateur de l’Ismaïla Sarr, bien que Leicester City soit prête à défier les Londoniens pour l’ailier rennais.

Les plans d’été d’Arsenal sont censés être en cours, car le club devrait être occupé à la fenêtre. Une de leurs cibles, Ismaila Sarr ne sera pas facile, car selon The Sun , la ville de Leicester, serait sur le point de défier les Gunners lorsque la fenêtre de transfert rouvrirait. Unaï Emery est connu pour vouloir un homme large à ses côtés pour la saison prochaine.

Le nom d’Ismaïla Sarr a été cité à plus d’une occasion. On se  demandait si Arsenal affrontait Rennes en mars lors des huitièmes de finale en Ligue Europa. On pense que les artilleurs sont très intéressés par l’ailier international du Sénégal après ses performances cette saison.

Sarr a marqué 12 buts et inscrit 11 passes décisives tout au long de la saison, méritant les éloges et l’intérêt de nombreux clubs non seulement en Angleterre , mais aussi dans les ligues d’élite européennes. La ville de Leicester est la dernière en date à manifester de l’intérêt et se serait renseigné sur ses disponibilités auprès de Rennes. Le rapport indique qu’une source proche de Rennes a confirmé l’attitude ferme des Fox, mais la réponse d’Arsenal devrait être cruciale.

Le manager d’Arsenal, Unaï Emery, recherche sérieusement un grand joueur et Sarr semble certainement faire son chemin. Les performances de Sarr contre Arsenal sont également devenues un facteur important pour ceux qui le regardaient et ont certainement augmenté ses chances de signer pour Arsenal . Sarr a certainement la qualité de jouer pour une équipe comme Arsenal et Emery semble être impressionné par ses performances cette saison…

Emery pense que Sarr peut entrer dans le côté pour injecter plus de vitesse en attaque. Alex Iwobi et Henrikh Mkhitaryan se sont bien comportés à ces postes, mais étaient pour la plupart incompatibles avec leurs contributions. Aubameyang, cependant, était le meilleur parmi les hommes larges d’Arsenal, bien qu’il ait joué la moitié des matchs en tant qu’attaquant central. Il semble qu’Emery voudrait une attaque de trois hommes devant Sarr.

Brendan Rodgers à Leicester préside son premier été au club. Lui aussi voit dans Sarr un joueur qui pourrait ajouter de la qualité à son attaque. Rennes demande 25 millions de livres sterling pour l’ailier et Leicester pourrait être dans une excellente position pour payer de tels frais. Demarai Grey et Marc Albrighton ont joué sur les ailes, même si Rodgers n’est pas convaincu par ceux de Kelechi Iheanacho.

Sarr pourrait être une édition commode pour les Fox, et ajouter une menace supplémentaire à leur attaque déjà puissante qui inclut principalement Jamie Vardy et James Maddison. Leicester aurait agi selon leurs intérêts, mais il reste à voir si Sarr serait intéressé par eux.

Arsenal doit agir rapidement et sécuriser la signature dès que possible. Il y a une possibilité de guerre d’enchères, ou s’ils agissent tard, il pourrait rejoindre quelqu’un parmi les autres parties intéressées. Sarr pourrait sans aucun doute être un bon choix pour Emery et Arsenal, avec toute la panoplie de son talent.

 

The Hard Tackle

Source link

Back to top button
Close