Mercato – Naples : Manchester United aurait perdu espoir pour Kalidou Koulibaly ? #Senegal

Se positionnant comme le plus sérieux courtisant de Kalidou Koulibaly, Manchester United serait en passe de perdre tout espoir sur ce dossier et d’étudier d’autres alternatives pour renforcer son secteur défensif.

Le club mancunien et même ses supporters ont longtemps chanté les louanges du défenseur sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly. Considéré comme le potentiel « sauveur » de la charnière centrale mancunienne, les supporters de Old Trafford ont répété de multiples appels du pied, sans pour autant réussir à gagner la sympathie du colosse Azzuro. Depuis maintenant plusieurs mois, United aurait déjà fait des offres, mais à chaque fois rejetées par De Laurentiis. Désormais à quelques semaines seulement de l’ouverture du marché des transferts, les dirigeants Red Devils voudraient désormais tenter d’autres options, vu que leur dossier préféré connait jusque là un frein.

Pas de Koulibaly, United active d’autres dossiers

Selon MEN, Manchester United serait en train de plébisciter le défenseur anglais de Leicester, Harry Maguire. En effet, cette cible a toujours été leur deuxième choix, selon la même source, et il est clair que faire venir le géant anglais est moins compliqué que décrocher les services de Koulibaly. La source cite encore Toby Alderweireld de Tottenham et même Milan Skriniar de l’Inter de Milan.

Le message est clair, ManU est désormais résigné à l’idée d’avoir échouer dans ce dossier après s’être déclaré disposé à payer 90 millions d’euros pour « Il Monstro » et serait prêt à aller voir ailleurs puisque le temps n’attendra pas les Red Devils qui ont déjà raté la prochaine édition de la Ligue des Champions. Pour rappel, Kalidou Koulibaly est sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2023.

 

wiwsport.com

Source link

Back to top button
Close