France: Deux sénégalais dans le top 5 des meilleurs buteurs cette saison en amateur ! #Senegal

Le championnat amateur en France, le classement des meilleurs buteurs est dominé par l’attaquant sénégalais Pape Ibnou Ba et d’Ibrahima Sory Keita avec 22 buts chacun.

L’ancien joueur de la Linguère de Saint-Louis est arrivé en janvier 2018 à l’Athlético de Marseille. Il profite notamment des bons conseils d’une ancienne gloire de l’Olympique de Marseille, qui est aujourd’hui dans le staff du club. Il s’agit de Mamadou Niang.

L’ancien meilleur joueur et buteur du championnat sénégalais même le reconnait, Mamadou Niang l’aide beaucoup dans le travail devant les buts. Cela n’est que du positif pour l’Athlético qui pointe, dans le groupe A, à la cinquième place de la national 2.

En National 3 , les 5 meilleurs buteurs du championnat sont : Ibrahima Sory, Anthony Vermet, Antoine Camejy et Quissumgo Maconda M’Buta. Le classement est dominé par le joueur de Bourges. L’attaquant sénégalais, ancien joueur de l’AS Douane permet à son club de se classer en première position du groupe C.

Le joueur de 24 ans est dans l’équipe depuis juillet 2018. Il est en train de faire de bonnes performances. Il a enregistré 22 buts cette saison avec son club.

Buteurs-2-628x420 France: Deux sénégalais dans le top 5 des meilleurs buteurs cette saison en amateur ! Gaindés     France: Deux sénégalais dans le top 5 des meilleurs buteurs cette saison en amateur ! #Senegal Buteurs 2 628x420

 

wiwsport.com

Source link

Back to top button
Close