Mercato: Après Sadio Mané, le Real Madrid veut Mohamed Salah, des contacts entamés avec l’entourage du joueur ! #Senegal

Alors qu’Eden Hazard a annoncé à sa direction son départ de Chelsea, le Real Madrid, qui est en pôle position pour accueillir le Belge, pourrait également se concentrer sur Mohamed Salah.

Co-meilleur buteur de Premier League aux côtés d’Aubameyang et de Sadio Mané avec vingt-deux réalisations, Mohamed Salah a confirmé sa nouvelle dimension internationale en surclassant une nouvelle fois Premier League.

Estimé à 150 millions d’euros, le double ballon d’or africain ne laisse pas indifférent le Real Madrid qui aurait entamé des contacts avec l’entourage du joueur selon des informations de Canal +. Une simple prise d’informations pour le moment qui reste tout de même significative pour un club en reconstruction.

Philippe Carayon : « On en est au stade des premières approches entre le Real Madrid et Mohamed Salah ».  Tout récemment, Zidane a mis Hasard parmi ses priorités pour la saison prochaine. Le technicien français veut former un trio d’attaque très prolifique.

Avec une enveloppe estimée à plus de 350 millions d’euros pour le mercato estival, la cellule de recrutement madrilène va pouvoir renouveler un effectif affaibli dans le secteur offensif. Zidane veut entamer la saison prochaine sur de nouvelles bases.

 

 

wiwsport.com

Source link

Back to top button
Close