Maroc-Gambie: Premier match test pour les lions de l’Atlas avant la CAN 2019 ! #Senegal

La sélection marocaine de football affrontera ce mercredi 12 juin au Grand stade de Marrakech, à partir de 17h30, son homologue gambien, dans le cadre de la préparation pour la CAN 2019 prévu du 21 juin au 19 juillet prochains.

Les hommes de Hervé Renard, en préparation depuis le 2 juin au centre national de Mâamora de Salé, joueront leur premier match test avant de s’envoler pour l’Égypte. Face à la Gambie, qui ne disputera pas cette CAN, les Lions de l’Atlas sont favoris. Hervé Renard aura donc l’occasion non seulement de tester ses joueurs, mais aussi de se décider sur son onze titulaire pour les matchs officiels.

Hier, l’homme à la chemise blanche a dévoilé sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour disputer la compétition, qui a connu la mise à l’écart attendue de Amine Harit, après une saison médiocre avec son club, le FC Shalke, le gardien de but du Raja de Casablanca Anas Zniti appelé à la dernière minute pour renfort, le défenseur du Hassania d’Agadir Abdelkarim Baadi, et l’attaquant du Hebei China Fortune FC Ayoub El Kaabi, pour ses prestations non convaincantes en sélection A.

Outre la Gambie, les Lions de l’Atlas affronteront une deuxième sélection non qualifiée pour la CAN 2019. Il s’agit de la Zambie, en stage de concentration au Maroc du 2 au 16 juin. Le match aura lieu le dimanche 16 juin à 17h30 au Grand Stade de Marrakech.

Les Lions de l’Atlas, placés dans le groupe D, avec la Côte d’Ivoire, la Namibie et l’Afrique du Sud, quitteront le Maroc le 18 juin pour l’Égypte. Ils affronteront en premier match la Namibie le 23 juin, avant d’affronter la Côté d’Ivoire et l’Afrique du sud le 28 juin et le 1er juillet.

Source link

Back to top button
Close