AG FSBB: Sans surprise, Me Babacar Ndiaye est réélu à la tête de la fédération #Senegal

Tout le monde s’y attendait ! Babacar Ndiaye s’est engagé pour un nouveau mandat à la tête de la fédération sénégalaise de Basketball.

Il était le seul candidat pour sa succession. L’instance a tenu ce samedi une assemblée générale ordinaire élective qui a redonné sa confiance à Mr Ndiaye. Il est ainsi élu par acclamation.

Rappelons que Me Babacar Ndiaye est arrivé à la tête de la FSBB le 27 juin 2015 à la suite de la dissolution du  Comité de normalisation du basket qui avait pris les commandes suite aux cas de fraudes sur l’âge des U18 et qui avait coûté sa place à Baba Tandian.

Me Ndiaye était à l’époque le candidat du Cadre de concertation des présidents de clubs et avait alors obtenu 76 voix sur les 93 suffrages valablement exprimés. Cette fois ci, il rempile tout seul un nouveau mandat de 4 ans. Parmi ses chantiers: la réfection du stade Marius Ndiaye, l’organisation de l’afrobasket feminin, la participation de l’équipe masculine à la coupe du monde mais surtout le rassemblement de la famille du basket qui récemment a montré des clans internes.

 

wiwsport.com

Source link

Back to top button
Close