Mercato – Naples : Sarri insiste pour avoir Kalidou Koulibaly à la Juve #Senegal

L’annonce selon laquelle Maurizio Sarri va rejoindre la Juventus est sur le point d’être concrétisée, c’est maintenant une question d’heures, tout au plus de quelques jours, selon Tuttosport. Et selon le média italien, Sarri demandera deux joueurs de Naples, notamment Kalidou Koulibaly. 

En effet, il semblerait que seul le feu vert est attendu de Chelsea. Une fois installé sur le banc de la Juventus, écrit l’édition d’aujourd’hui de Tuttosport, le technicien italien entrera dans la course pour s’attacher les services de « Il Monstro », Kalidou Koulibaly. Elseid Hysaj, mais aussi Pepe Reina, Kieran Trippier et Mauro Icardi font aussi partie de la liste qui sera livrée à Paratici, mais le dossier du Sénégalais serait la priorité du vainqueur de la dernière édition de la Ligue Europa et ancien coach du défenseur sénégalais chez les Azzuri.

Toutefois, selon les déclarations du joueur et les allégations du Président De Laurentiis, il serait surréaliste de voir débarquer Koulibaly à Turin. Surtout que le Sénégalais est sur le point d’être consacré citoyen honoraire de la ville de Naples. Mais attendons de voir, si le dauphin réussira à tenir le coup de la pression du leader Transalpin.

 

wiwsport.com

Source link

Back to top button
Close