Vidéo- Entrainement des lions après la qualification en demi-finale: Ismaila Sarr et Alfred Ndiaye de retour ! #Senegal

Au lendemain de la victoire des lions face au Bénin en quart de finale de coupe d’Afrique, l’équipe nationale du Sénégal s’est entraînée au terrain annexe du 30 juin.

Les remplaçants du match d’hier se sont entraînés ce soir. Il faut noter la présence de Pape Abou Cissé, Salif Sane, Moussa Konate, Moussa Wague, Saliou Ciss, Sada Thioub, Abdoulaye Diallo. Ismaila Sarr et Alfred Ndiaye qui étaient forfaits pour le match d’hier ont repris les entraînements.

Le Sénégal vient de se qualifier en demi-finale de cette coupe d’Afrique des nations. Une qualification historique car depuis 2006 les lions de la téranga n’ont pas accédé à ce stade de la compétition.

Les lions préparent les demi-finales qui se joueront dimanche au terrain annexe du stade 30 juin du Caire. Ce match décisif se jouera soit contre le Madagascar ou la Tunisie qui doivent se retrouver en quart de finale.

Pour rappel le Sénégal a battu le Bénin en quart de finale, but inscrit par Idrissa Gana Gueye à la 70e minute de jeu. Le milieu de terrain sénégalais est nommé homme du match pour la deuxième fois dans cette compétition.

lions-treuneu Vidéo- Entrainement des lions après la qualification en demi-finale: Ismaila Sarr et Alfred Ndiaye de retour ! #SUNUCAN     Vidéo- Entrainement des lions après la qualification en demi-finale: Ismaila Sarr et Alfred Ndiaye de retour ! #Senegal lions treuneu

lionss-treun Vidéo- Entrainement des lions après la qualification en demi-finale: Ismaila Sarr et Alfred Ndiaye de retour ! #SUNUCAN     Vidéo- Entrainement des lions après la qualification en demi-finale: Ismaila Sarr et Alfred Ndiaye de retour ! #Senegal lionss treun

Direct Caire: Séance d’entraînement des lions au lendemain de la qualification en demi-finale: Donnez votre avis

Publiée par wiwsport.com sur Jeudi 11 juillet 2019

 

wiwsport.com

(Mohamed El Amine Diop, envoyé spécial au Caire)

Source link

Back to top button
Close