France – Coupe de la Ligue : Pape Demba Camara envoie Grenoble au second tour #Senegal

Le gardien de but sénégalais de Grenoble Foot, Pape Demba Camara, a envoyé les siens aux anges hier, mardi face à Rodez AF. Le portier a repoussé deux tirs au but pour permettre à son équipe de passer au second tour de la Coupe de la Ligue, nous apprend Grenoble Foot Info.

Grenoble Foot affrontait Rodez Aveyron hier mardi pour le compte des qualifications au second tour de la Coupe de la Ligue. Malgré l’ouverture du score à la 43e minute par son équipe, Pape Camara a concédé un penalty à la 76e minute.

EB4M-SQXoAErISg France - Coupe de la Ligue : Pape Demba Camara envoie Grenoble au second tour Gaindés     France – Coupe de la Ligue : Pape Demba Camara envoie Grenoble au second tour #Senegal EB4M SQXoAErISg

Mais obligé d’aller jusqu’aux séances fatidiques des tirs au but pour se défaire de son adversaire, Grenoble a pu compter sur son dernier rempart, Pape Camara, impérial hier soir face aux tireurs de Rodez. Le gardien de but sénégalais a arrêté deux tentatives, pour ainsi sceller la victoire des siens. Grenoble retrouvera Niort au prochain tour de la Coupe de la Ligue, ce sera le 27 août prochain.

 

 

wiwsport.com

Source link

Back to top button
Close