Mercato – Liverpool : Zidane aurait convaincu Sadio Mané de rejoindre le Real Madrid #Senegal

Le coach madrilène, Zinedine Zidane est très admirateur de Sadio Mané, on le sait. Et désireux de la faire signer à la maison blanche depuis l’été dernier, le 10 Sport nous révèle que le technicien français était tout proche de faire débarquer le vice-champion d’Afrique juste avant le coup d’envoi de la CAN Egypte 2019. Florentino Pérez aurait néanmoins mis son véto à l’opération.

Peu avant la fin du dernier exercice, Zinedine Zidane a repris les rênes du Real Madrid, en perdition depuis son départ. Depuis, le Français tente de remodeler l’effectif merengue et s’est montré actif très tôt sur le marché des transferts. Ferland Mendy, Eden Hazard ou encore Luka Jovic se sont engagés en faveur du club espagnol, mais un autre joueur majeur aurait pu rejoindre l’effectif de Zidane.

Zidane aurait pu récupérer Sadio Mané !

Soccer Link révèle ce mercredi que Zinedine Zidane aurait été très proche de faire signer Sadio Mané cet été. L’entraîneur madrilène aurait convaincu l’international sénégalais de rejoindre la capitale espagnole avant l’ouverture de la CAN, mais Florentino Pérez ne l’aurait pas entendu de cette oreille. Après le recrutement d’Eden Hazard, le président du Real Madrid n’aurait pas jugé utile l’arrivée d’un nouvel ailier en la personne de Sadio Mané. L’attaquant de Liverpool restera donc au moins une saison de plus du côté d’Anfield.

 

 

10 Sport

Source link

Back to top button
Close