‘’Génération Foot doit dérouler, pour trouver des failles’’ – SportSénégal #Senegal

‘’Génération Foot doit dérouler, pour trouver des failles’’ – SportSénégal #Senegal JOSEPH SENGHOR COTCH ASDOUANE

Génération foot a les moyens de battre son adversaire, LPRC Oilers de Monrovia, ce samedi, à Thiès, pour le compte de la manche retour des préliminaires de la Ligue africaine des champions. C’est l’analyse faite par l’entraineur de l’As Douanes, Joseph Senghor. ‘’La qualification va se construire dans le temps.

Il ne faut pas qu’ils partent à l’abordage. Il leur faut donc éviter de vouloir emballer aussitôt le match, a conseillé Joseph Senghor dans la livraison de ce vendredi du quotidien sportif Record. Il faut qu’ils soient patients, essayer de dérouler pour trouver les failles’’. Selon le technicien, les champions en titre de l’élite du Sénégal peuvent inverser la tendance après leur revers (1-0) à l’aller.

‘’Génération Foot est une équipe qui vaut au moins 2 buts à domicile, si on se base sur leurs statistiques de la saison dernière. Le championnat n’a pas encore démarré, mais ils ont commencé le travail depuis le 1er juillet. Nous avons joué avec eux trois matches amicaux. Ils nous ont battu par 3-0 lors du dernier match’’, rappelle-t-il

Source link

Back to top button
Close