Amical : La Côte d’Ivoire domine la Tunisie (2-1) ! #Senegal

Profitant des dates FIFA du mois de septembre, Tunisiens et Ivoiriens se sont affrontés mardi soir en amical sur la pelouse du stade Robert-Diochon de Rouen (France). La rencontre qui s’est soldée par la victoire des Eléphants (2-1) est une première défaite pour le nouvel entraîneur des Aigles de Carthage, Mondher Kebaier.

Les coéquipiers de Youcef Msakni, voulaient continuer sur leur lancée, quatre jours après leur victoire en amical face à la Mauritanie (1-0). Pourtant le nouveau coach tunisien qui a profité de cette joute amicale pour essayer de nouveaux éléments n’a pas eu ce qu’il espérait. Même son de cloche du côté ivoirien. Un match qui a permis à Ibrahima Kamara de faire une revue d’effectif, quatre jours après la défaite face aux Ecureuils du Bénin.

Il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour voir les buts de la rencontre. Les Ivoiriens ont ouvert le score par Roger Assalé à la 47e minute avant que Seko Fofana ne corse l’addition (75’). Dans un sursaut d’orgueil, Naim Sliti réduit la marque pour les Tunisiens à la 89e minute.

 

 

source: cafonline

Source link

Back to top button
Close