Kalidou Koulibaly : “Je suis habitué aux rumeurs, mon seul objectif est de gagner avec Naples” #Senegal

En prélude de la rencontre amicale qui devra opposer le Sénégal au Brésil à Singapour, le colosse défenseur des Lions s’est confié aux médias locaux sur son actualité et sa saison avec Naples. Koulibaly se dit habitué aux rumeurs du marché, mais que pour l’heure, son seul objectif reste de gagner avec Naples.

Kalidou Koulibaly est depuis longtemps maintenant, l’une des vedettes de chaque mercato. Bien que clos, les rumeurs de son futur transfert alimentent toujours les débats, tantôt lié au Real, tantôt à Manchester United et plus récemment au Barça. Mais ces bruits sont loin de dévier l’international sénégalais de ses objectifs avec le club transalpin. « Les rumeurs du marché? J’y suis habitué. Tant de gens sortent chaque jour et disent qu’ils vont partir. Pour l’instant, mon seul objectif est de gagner et à Naples , le reste ne m’intéresse pas », a-t-il affirmé selon Afrique Sports.

Devant les médias présents à Singapour, Kalidou Koulibaly a réaffirmé sa volonté de gagner la Scudetto avec Napoli cette saison. « Notre objectif reste de battre les équipes les plus fortes d’Italie et de remporter le Scudetto. Cette année est plus difficile car toutes les équipes se sont renforcées et la compétitivité en Serie A a augmenté. Mes débuts n’étaient pas meilleurs cette saison. La Juventus reste l’équipe à battre. Pour notre part, nous devons travailler encore plus en améliorant notre jeu pour nous rapprocher d’eux. Mon objectif est d’aider le club pour gagner un trophée maintenant », a-t-il lâché au micro des médias locaux, repris par Afrique Sports.

Face au Brésil ce jeudi, le vice-champion d’Afrique qui avait raté la finale de la CAN 2019, fera son retour avec la Tanière. Ce sera sa 39e apparition sous le maillot national. Kalidou Koulibaly est l’une des grandes stars qui seront attendues dans cette affiche, à l’image de Sadio Mané, Neymar, Firmino, Gana Guèye ou encore Coutinho.

 

 

wiwsport.com

Source link

Back to top button
Close