Ligue 1 : Idrissa Gana Guèye titulaire face à Brest après la désillusion face à Dijon #Senegal

Réveillé en plein rêve le weekend dernier face à Dijon (0-2), Gana Guèye sera titulaire face à Brest cet après-midi après avoir assisté à son premier revers et encaissé ses premiers buts au Paris Saint-Germain depuis son arrivée l’été dernier.

Ce samedi, le milieu de terrain des Lions sera sur la pelouse au coup d’envoi de la rencontre qui opposera les champions de France en titre au promu Brest. Une semaine après la terrible désillusion, Guèye et ses coéquipiers devront renouer avec le succès et mieux conforter leur place de leader du championnat. A sept points de leur dauphin, Angers (20 points), les Parisiens n’auront pas gros à faire, sur le papier, face au promu.

Mais la situation actuelle du tableau de la Ligue 1 interdit toute pronostique avant l’heure. Un classement où seuls 9 points séparent la lanterne rouge (Nîmes 11 points) du dauphin de Paris (Angers 20 points). Jamais, ou presque rarement, les points ont été autant disputés en Ligue 1. Guèye et ses coéquipiers sont alors avertis, et face à une formation très joueuse ce samedi.

 

wiwsport.com

Source link

Back to top button
Close