CAN 2021 (Q) : Les Lions s’emparent de la tête du groupe “I” #Senegal

Malgré un début de match difficile, le Sénégal, porté par un Famara Diédhiou très en jambe, s’est imposé ce dimanche face à l’Eswatini (1-4) dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021. L’équipe du Sénégal s’est également emparé de la première place de son groupe.

Le Sénégal est parti chercher les 3 points à Manzini face à l’Eswatini (1-4). Mis en confiance par leur belle prestation en première période, les Locaux ont offert une belle résistance à des Lions qui ont mis du temps à rentrer dans leur match. Sous la houlette de Famara Diédhiou, auteur d’un triplé dans cette partie, l’équipe du Sénégal a su redresser la pente en deuxième période et remporter largement son match.

Dans la foulée, le Congo s’est bien repris devant son public de Brazzaville en balayant la Guinée-Bissau (3-0). Cette victoire des Congolais permet au Sénégal de prendre la tête du groupe I. Cissé et ses hommes peuvent encore viser le premier chapeau lors du tirage au sort de la phase de groupes, même si l’aventure est loin d’être terminée.

 

Wiwsport.com

Source link

Back to top button
Close