Danny Blind, Ancien De L’Ajax Et Des Pays-Bas- “Sadio Mane est le nouveau Ronaldo” #Senegal

La légende hollandaise de l’Ajax Danny Blind compare l’attaquant sénégalais de Liverpool “super moderne” à la superstar de Juventus -mais insiste sur le fait qu’il n’est pas comme Lionnel Messi.

L’attaquant “super moderne ” de Liverpool, Sadio Mané, est le nouveau Cristiano Ronaldo, selon la légende hollandaise de l’Ajax Danny Blind.

Mané a été en forme scintillante avec les Red cette saison, marquant déjà plus d’une dizaine de buts toutes compétitions confondues avant la suspension de la Premier League à cause coronavirus, et Blind – père de l’ancien défenseur de Manchester United Daley – pense qu”il ressemble à Ronaldo dans sa façon de jouer”.

Sadio Mané dans le Top 50 des meilleurs joueurs de l’histoire de la Premier League

“Sadio Mané est le nouveau Ronaldo du football mondial. En tant que joueur attaquant, il est absolument fantastique. Je peux passer par toutes ses qualités – et il est superbe dans tous les aspects ”, a déclaré Blind au Mirror.

“Il peut marquer avec son pied gauche, son pied droit et avec des en-têtes sensationnels. Il peut donner des aides brillantes, c’est un athlète incroyable et je pourrais continuer encore plus”, a-t-il fait remarquer.

Il estime “Mané est le joueur super moderne. Si vous regardez ses compétences, c’est une bonne chose, mais il est capable de combiner cela avec des sprints étonnants tout au long du match”.

“Cela demande tellement de puissance. Vous devez être incroyablement fort physiquement et mentalement. Sadio a tout pour plaire”, a-t-il fait valoir.

Source link

Back to top button
Close
Close