Modou Lo vs Eumeu Sène ficelé: Quel adversaire pour Balla Gaye 2 ? #Senegal

Le combat royal qui doit opposer en juillet prochain Eumeu Sène et Modou Lô est officialisé il y’a quelques jours.

Les deux lutteurs vont s’affronter pour un combat royal le 28 juillet prochain. Ce combat est une revanche. En 2015, Modou Lo avait battu Eumeu Sène. Une victoire qui a fait beaucoup de plaisir à ses fans et Parcelles Assainies.

Ensuite, Eumeu s’est relancé après sa victoire sur Balla Gaye 2 la saison qui suit. C’était le deuxième combat entre ces deux champions et le lutteur de Pikine avait battu le fils de Double Less pour la deuxième fois.

Modou Lo a tenté un combat royal face à Bombardier. Malheureusement, le rock des Parcelles Assainies avait perdu ce duel. Il n’a pas pu détenir la couronne de roi des arènes. Quelques années plus tard, Eumeu remporte le titre de roi des arènes sur le B52 de Mbour.

Le leader de l’écurie Tay Shinger devient roi des arènes dans la saison en 2018. Un titre qu’il a attendu pendant des années. Eumeu fait partie des meilleurs lutteurs de l’arène. Cette saison, le combat revanche entre Modou Lo et Balla Gaye 2 était ficelé par Gaston Mbengue.

Un combat revanche qui a créé beaucoup de polémiques. Balla Gaye 2 et Modou Lo sont les deux lutteurs les plus populaires de l’arène. Ils sont de la même génération et se sont affrontés pour la deuxième fois après la victoire du lion de Guédiawaye en 2010.

Balla l’a battu en début de saison 2019 et confirme sa suprématie sur le Rock des Parcelles Assainies. Entre temps, Modou Lo avait encaissé une avance pour affronter Eumeu pour un combat royal en juillet 2019.

Quel adversaire pour Balla Gaye 2 ?

Beaucoup d’amateurs ne sont pas d’accord sur ce duel entre Pikine et Parcelles. Balla Gaye 2 était perçu comme le prochain adversaire d’Eumeu Sène. Ce dernier l’a battu deux fois et avait fait une déclaration lors de leur dernier combat.

L’ancien poulain de Tyson a affirmé qu’il n’affrontera plus Balla gaye 2 dans sa carrière pour des raisons personnelles. Ce duel entre Modou et Eumeu a t-il bloqué Balla Gaye 2 sur son prochain adversaire ?

Le lion de Guédiawaye n’arrive toujours pas à enregistrer un deuxième combat. Depuis qu’il a battu Modou, tous les amateurs plébiscités son combat face à Eumeu pour la troisième fois alors que ce dernier s’était déjà engagé.

Ce qui fait que Balla ne peut pas encore trouver de combat. Récemment Tapha Tine a fait une sortie pour affirmer qu’il est prêt à affronter le grand frère de Sa Thiès. En tout cas, l’objectif de Balla Gaye 2 est de reconquérir le titre de roi des arènes pour la deuxième fois.

 

 

wiwsport.com

 

Source link

Back to top button
Close