Liverpool : Steve Nicol (ancien joueur des Reds) sur Sadio Mané “Il me rappelle Sterling…” #Senegal

La légende de Liverpool Steve Nicol estime que Sadio Mané est en plein forme depuis Noel et admet que l’attaquant lui rappelle l’ancien Red Raheem Sterling.

Les hommes de Jurgen Klopp se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champion avec une victoire 3 à 1 sur le Bayern Munich , grace à un doublé de Mané mercredi, à l’Allianz Arena . Mané a maintenant marqué 10 buts en 10 matchs toutes compétition confondues depuis décembre et Nicol pense que Mané a des similitudes avec l’ancienne star de Liverpool, Raheem Sterling.

« Mané me rappelle un peu de Sterling », a déclaré Nicol dans l’émission ESPN FC. « Je pense que nous connaissons tous ses défauts et l’un de ses plus grand défaut est son manque de constance », poursuit l’ancien défenseur des Reds. « Ce mec est en feu, ajoute-t-il. « Son toucher s’est amélioré, ses finitions se sont améliorées de manière absolue, il est l’homme de Liverpool en ce qui concerne le jeu offensif », lit-on dans les colonnes du journal Stades. Mané a poté son total de but à 19 buts  en 37 matchs.

 

wiwsport.com

Source link

Close