Ian Wright, ancien d’Arsenal prend le contre-pied d’Aliou Cissé : «Sadio Mané, je le préfère en N°9» #Senegal

Aliou Cissé a récemment écarté toute idée d’aligner Sadio Mané en 9 avec le Sénégal. L’ancien attaquant d’Arsenal, Ian Wright n’est pas d’accord avec le sélectionneur des lions d’autant plus que le joueur de Liverpool fait sensation ces derniers temps en club dans cette position.

«Pour moi Sadio Mané est un excentré gauche ou droit. Il n’est pas un attaquant. Si Klopp l’a fait jouer à ce poste de numéro 9 , c’est son option mais je ne vois pas pourquoi je vais le positionner comme attaquant de pointe », avait affirmé Aliou Cissé dans les colonnes du journal Stades. Une sortie que ne partage pas Ian Wright, l’ancien avant-centre d’Arsenal et international anglais.

«Sadio Mané peut défendre, il peut jouer en pointe, sur les côtés, c’est l’homme à tout faire ! Je dirais donc qu’il peut jouer sur tout le front de l’attaque», a déclaré Wright sur BBC Radio 5Live.

Dans une forme époustouflante avec les Reds, Mané est à son 20e but de la saison toutes compétitions confondues, dont 17 en Premier League. Mais n’empêche, selon Ian Wright l’enfant de Bambali peut faire mieux. «Il ne lui reste pas grand-chose à améliorer dans son jeu. En plus de marquer tout le temps des buts, il est en grande forme. La seule chose qu’on se demande, c’est s’il peut faire plus», se demande-t-il.

wiwsport.com

Source link

Back to top button
Close